Ek’

Il n’a jamais été fait mention d’un monde intégralement bon. Ektrikesadelf ne fait pas exception. Toute personne peut choisir d’y voir ce qu’elle veut, mais nul ne doit ignorer la vraie nature de sa maison...

L’histoire se déroule sur la planète Ektrikesadelf. Autrefois, celle-ci fut créée et dirigée par quatre déesses soeurs. Malheureusement, un jour, une violente dispute les sépara, les divisa et, rancunières les unes envers les autres, elles créèrent quatre factions afin de vaincre leurs autres sœurs. Vous l’aurez compris, cette histoire commence en temps de guerre, sur une planète divisée.

En réalité, très peu de choses sont connues sur les déesses, pas même leur origine ou qui elles sont. Et très peu les ont déjà vues, ce qui en fait pour certains des légendes, et pour les plus sceptiques une croyance idiote et un prétexte pour guerroyer et être cruel avec les êtres différents.

La seule certitude, c'est Ektrikesadelf. Cette planète ovale ravagée presque intégralement par des déserts. Et, occupant la majorité de ce territoire, l'Empire de feu. Il s'agit d'une nation dévouée à la déesse Héliote, qui règne sur le soleil, les récoltes, mais aussi le commerce et la guerre. Son empire s'étend chaque jour, que ça soit grâce au commerce et au marchandage, ou alors par sa force martiale qui fait ployer ses ennemis.

C'est ici que commencera notre histoire. C'est le début de tout.

 

Blason de l'Empire de feu
Blason de l'Empire de feu, la nation des fervents supporteurs d'Héliote

Nos oeuvres dans la collection Ek’

Ek’ est notre toute première collection, il s’agit d’un univers de fantasy à la fois épique, politique, guerrier… Mais avec quelques pointes d’humour dans ses moments les plus sombres. Découvrez cet univers à travers nos différentes histoires !